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J'ai l'impression que la qualité des dalles de Yahoo pour les USA est en net progrès, notamment dans certaines régions centrales (voir screen ci-dessous). Le "map version" reste pourtant inchangé, ma connexion ne semble pas meilleure (variable de ± 3 à 9 Mbps) et j'ai très peu modifié mon fichier ini :
diskless_mode=ON
...
[Yahoo Maps]
cache_folder=F:\\cache.service2
network_module=libnettile
module_config="conn=20|rate=2.0|verbose=0|server=http://us.maps3.yimg.com|path=/aerial.maps.yimg.com/img?x=%x&y=%y&z=%z&v=%v&t=a|useragent=Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)"
min_level=9
max_level=19
map_version=1.9
level_mapping=9,10,11,14,14,14,15,16,17,18,19
color_hack=No
color_level=0
bulk_extend=50Par contre, j'ai entretemps chargé les nouveaux fichiers proposés par Foly-vi (http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=58854&p=24) – suite à des développements nippo-espagnols.
Mais, je N'ai PAS adapté le fichier ini comme proposé en omettant les lignes suivantes :
priority_class=2
core_mask=#FFFFFFFE
request_count=4Tri-Cities (KTRI) - Tennessee
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J'ai ajouté une nouvelle rubrique (ci-à gauche), où j'essaie d'expliciter les divers data définissant l'hydrologie dans TP.
Et je propose ci-dessous des réglages pour vols VFR, à amender les heures de vol s'accumulant. Avec une config générale de ProxyUser.ini telle que proposée par Foly-vi dans le forum de Pilote Virtuel et les valeurs P3D suivantes :FPS sur unlimited (ou ± valeur max lorsque unlimited ?)
LOD radius 4,5 (3,5 ? )
4 coeurs à FSX
Eviter attribuer coeur 0 à TP (laisser à dispo du reste)
Vitesse ou altitude (160 kIAS à 3200ft AGL – 110 kIAS à 1000ft AGL) et plus haut plus lent si autogen
Couper les G1000 (aussi GPS en mode "Terrain")En pratique, pour deux configurations prêtes, une "fluviale" et une "maritime".
Dans TOUS les cas :
water_mask=On
water_blending=On
blend_exponent=1.0
water_rgb=# ….. au goût de chacunET, en mode "fluvial", pour les petits plans d'eau, rivières :
water_smoothing=On
water_treshold=0.30
blend_distance=10 (50 pour embouchures ?)
alpha … = 0.85ET, en mode "maritime", pour les rivages marins, grands plans d'eau, larges fleuves :
water_smoothing=Off
water_treshold=0.48
blend_distance=100 à 500 (plus si atolls)
alpha_min= 0.100
alpha_max=0.85
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Une tentative d'éclaircissement ; - )) au 26/1/2015
water_mask=On
# On (défaut) => Tileproxy utilise les masques générés par la SRTM de la NASA pour déterminer où faire apparaître les zones liquides – ce qui permet l'amerrissage.
# Off => Les surfaces sont purement photoréalistes, donc SOLIDES
# Acceptable pour petits plans d'eau ou rivières
# Avantage: coloration exactewater_blending=On
# On (défaut) => Transition douce entre eaux et rivages, surtout pour bords de mer ou grands lacs.
# Off => Transition terre/eau nette – Pour rivières ou petites étendues d'eau.
# Voir distance infrablend_distance=10 Marine=250
# SI water_blending=On !
# Doit être >> 5 (?)
# De 10-50 pour rivages rocailleux
# 500 et plus pour les atolls ou eaux peu profondeswater_smoothing=On Marine=Off
# Affine la transition entre les tuiles phtoréaliste et le plan d'eau générique, blending On ou Off
# Off (défaut) => Pour bord de mer
# On => Surtout si "water_blending"=Off, atténue rivage pour lacs et rivièreswater_threshold=0.30 Marine=0.33
# SI water_smoothing=On – Permet de préciser la limite des rivages trop plats
# 0 rend tous les éléments comme terrestres
# > 0,5 = risques d'inondation
# 1 rend tous les éléments comme marins/fluviauxblend_exponent=1.0 Marine=1.0
# SI water_blending=ON !
# De 0 à 1 (défaut)
# < 0.5 => larges plages
# > 0,5 => pour rivages réduitsalpha_min=0.900 Marine=0.15
# Transparence en eaux profondes (au large)
# Basse valeur => effets, vaguelettes visiblesalpha_max=0.925 Marine=0.85
# Haute valeur => pas de vaguelettes près du rivagewater_rgb=#415F55 Marine=#000D1A
# Couleur RGB en hexadécimal (si blending = on)
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