• Prepar3D.cfg - v3

    EXTRAITS - Mise à jour 12/10/2016

    En bleu les éléments qui m'ont semblé influencer la qualité des vols VFR sous Tileproxy ou autre fond

    [Display]
    TEXTURE_FILTERING=4                                   //  8   ?
    MSAA=2                                                        //  4 ?
    SSAA=0
    VSYNC=0                                                       //  1 ?
    FXAA=1
    TRIPLE_BUFFER=0                                           // 1 ?
    TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=30          // multiple de 30 ??? De 30 à 400 ???  Reset automatique à 30 si ... (???)
    UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0                 <---------------------------   UN MUST !
    TextureMaxLoad=6                                        // multiple de 3 - utilité ???

    [SCENERY]
    POP_FREE_AUTOGEN=1                       //=0 => fps augmentent mais autogen plus brutal [Aimé L. sur Avsim]
    AUTOGEN_BATCH_LOD=4
    AUTOGEN_TREE_LOD=2
    IMAGE_COMPLEXITY=3                        // 4 ? 5 ?
    AUTOGEN_TREE_MAX_DRAW_DISTANCE=12000.000000
    AUTOGEN_TREE_MIN_DISTANCE_TO_LOD=2500.000000


    [GRAPHICS]
    MIPMAP_VC_PANELS=1
    TESSELLATION=1
    TEXTURE_MAX_LOAD=2048
    HDR=0                                                             // Utilisation de PTA (SANS HDR)
    SHADER_CACHE_VERSION=1

    [DISPLAY.Device.AMD Radeon R9 200 Series.0.0]
    Mode=1920x1080x32

    [TERRAIN]
    LOD_RADIUS=6.500000                                    // 4.5  sous Tileproxy
    TESSELLATION_FACTOR= 85                            // 90 ?
    MESH_RESOLUTION=23
    TEXTURE_RESOLUTION=26
    AUTOGEN_VEGETATION_DENSITY=3                 // de 2 à 5 suivant scènes
    AUTOGEN_BUILDING_DENSITY=4                      // id
    DETAIL_TEXTURE=1
    ENABLE_BATHYMETRY=0
    //SWAP_WAIT_TIMEOUT=30                           // ???

    [SIM]
    OPTIMIZE_PARTS =1

    [JOBSCHEDULER]
    AffinityMask=14                         
    // = valeur par défaut mais à inscrire quand même et après lancement du simu', mettre à TOUS les coeurs !!!
    // Rem :  je modifie aussi l'affinity de tileproxy.exe :  sur 0 = 1er coeur only


    Finalement, affinity dans TOUS les cas laissé AUTOMATIQUEMENT à trois coeurs : 1,2, et 3 (pas 0)  =  VALEUR PAR DEFAUT