-
Prepar3D.cfg - v3
EXTRAITS - Mise à jour 12/10/2016
En bleu les éléments qui m'ont semblé influencer la qualité des vols VFR sous Tileproxy ou autre fond
[Display]
TEXTURE_FILTERING=4 // 8 ?
MSAA=2 // 4 ?
SSAA=0
VSYNC=0 // 1 ?
FXAA=1
TRIPLE_BUFFER=0 // 1 ?
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=30 // multiple de 30 ??? De 30 à 400 ??? Reset automatique à 30 si ... (???)
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0 <--------------------------- UN MUST !
TextureMaxLoad=6 // multiple de 3 - utilité ???
[SCENERY]
POP_FREE_AUTOGEN=1 //=0 => fps augmentent mais autogen plus brutal [Aimé L. sur Avsim]
AUTOGEN_BATCH_LOD=4
AUTOGEN_TREE_LOD=2
IMAGE_COMPLEXITY=3 // 4 ? 5 ?
AUTOGEN_TREE_MAX_DRAW_DISTANCE=12000.000000
AUTOGEN_TREE_MIN_DISTANCE_TO_LOD=2500.000000
[GRAPHICS]
MIPMAP_VC_PANELS=1
TESSELLATION=1
TEXTURE_MAX_LOAD=2048
HDR=0 // Utilisation de PTA (SANS HDR)
SHADER_CACHE_VERSION=1
[DISPLAY.Device.AMD Radeon R9 200 Series.0.0]
Mode=1920x1080x32
[TERRAIN]
LOD_RADIUS=6.500000 // 4.5 sous Tileproxy
TESSELLATION_FACTOR= 85 // 90 ?
MESH_RESOLUTION=23
TEXTURE_RESOLUTION=26
AUTOGEN_VEGETATION_DENSITY=3 // de 2 à 5 suivant scènes
AUTOGEN_BUILDING_DENSITY=4 // id
DETAIL_TEXTURE=1
ENABLE_BATHYMETRY=0
//SWAP_WAIT_TIMEOUT=30 // ???[SIM]
OPTIMIZE_PARTS =1[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=14
// = valeur par défaut mais à inscrire quand même et après lancement du simu', mettre à TOUS les coeurs !!!
// Rem : je modifie aussi l'affinity de tileproxy.exe : sur 0 = 1er coeur only
Finalement, affinity dans TOUS les cas laissé AUTOMATIQUEMENT à trois coeurs : 1,2, et 3 (pas 0) = VALEUR PAR DEFAUT