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Par fassapi le 8 Octobre 2014 à 17:13
Une tentative d'éclaircissement ; - )) au 26/1/2015
water_mask=On
# On (défaut) => Tileproxy utilise les masques générés par la SRTM de la NASA pour déterminer où faire apparaître les zones liquides – ce qui permet l'amerrissage.
# Off => Les surfaces sont purement photoréalistes, donc SOLIDES
# Acceptable pour petits plans d'eau ou rivières
# Avantage: coloration exactewater_blending=On
# On (défaut) => Transition douce entre eaux et rivages, surtout pour bords de mer ou grands lacs.
# Off => Transition terre/eau nette – Pour rivières ou petites étendues d'eau.
# Voir distance infrablend_distance=10 Marine=250
# SI water_blending=On !
# Doit être >> 5 (?)
# De 10-50 pour rivages rocailleux
# 500 et plus pour les atolls ou eaux peu profondeswater_smoothing=On Marine=Off
# Affine la transition entre les tuiles phtoréaliste et le plan d'eau générique, blending On ou Off
# Off (défaut) => Pour bord de mer
# On => Surtout si "water_blending"=Off, atténue rivage pour lacs et rivièreswater_threshold=0.30 Marine=0.33
# SI water_smoothing=On – Permet de préciser la limite des rivages trop plats
# 0 rend tous les éléments comme terrestres
# > 0,5 = risques d'inondation
# 1 rend tous les éléments comme marins/fluviauxblend_exponent=1.0 Marine=1.0
# SI water_blending=ON !
# De 0 à 1 (défaut)
# < 0.5 => larges plages
# > 0,5 => pour rivages réduitsalpha_min=0.900 Marine=0.15
# Transparence en eaux profondes (au large)
# Basse valeur => effets, vaguelettes visiblesalpha_max=0.925 Marine=0.85
# Haute valeur => pas de vaguelettes près du rivagewater_rgb=#415F55 Marine=#000D1A
# Couleur RGB en hexadécimal (si blending = on)
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