• Une tentative d'éclaircissement  ; - ))                                                                                     au 26/1/2015

    water_mask=On
    # On (défaut)  =>  Tileproxy utilise les masques générés par la SRTM de la NASA pour déterminer où faire apparaître les zones liquides – ce qui permet l'amerrissage.
    # Off  =>  Les surfaces sont purement photoréalistes, donc SOLIDES
    # Acceptable pour petits plans d'eau ou rivières
    # Avantage: coloration exacte

    water_blending=On
    # On (défaut)  => Transition douce entre eaux et rivages, surtout pour bords de mer ou grands lacs.
    # Off  => Transition terre/eau nette – Pour rivières ou petites étendues d'eau.
    # Voir distance infra

    blend_distance=10             Marine=250
    # SI water_blending=On !
    # Doit être >> 5 (?)
    # De 10-50 pour rivages rocailleux
    # 500 et plus pour les atolls ou eaux peu profondes

    water_smoothing=On        Marine=Off
    # Affine la transition entre les tuiles phtoréaliste et le plan d'eau générique, blending On ou Off

    # Off (défaut)  =>  Pour bord de mer
    # On  =>  Surtout si "water_blending"=Off, atténue rivage pour lacs et rivières

    water_threshold=0.30        Marine=0.33
    # SI water_smoothing=OnPermet de préciser la limite des rivages trop plats
    # 0 rend tous les éléments comme terrestres
    # > 0,5 = risques d'inondation
    # 1 rend tous les éléments comme marins/fluviaux

    blend_exponent=1.0           Marine=1.0
    # SI water_blending=ON !
    # De 0 à 1 (défaut)
    # < 0.5  => larges plages
    # > 0,5  => pour rivages réduits

    alpha_min=0.900                 Marine=0.15
    # Transparence en eaux profondes (au large)
    # Basse valeur  =>  effets, vaguelettes visibles

    alpha_max=0.925                Marine=0.85
    # Haute valeur  => pas de vaguelettes près du rivage

    water_rgb=#415F55            Marine=#000D1A
    # Couleur RGB en hexadécimal (si blending = on)

     

     

     


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