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Les batteries des appareils au repos se déchargent - parfois très vite - et le SDK ne prévoit rien pour les recharger instantanément.
Tip : "Resetter" l'appareil par la commande "Reload User Object" - qui n'a pas de touches attribuées par défaut - il suffit de les lui ajouter dans la liste des commandes un (groupe de) touche(s) libre(s).
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Superbe ! A ajouter à la côte Est, très à la mode, ne pas oublier les aérodromes gratuits de OrbX et de falcon409 sur SOH.
Rem :
1. La scène ne peut être installée directement à partir du fichier compressé, ce que je fais systématiquement - cela marche souvent mais … pas toujours ...
2. Lors d'une mise à jour de FTX Central, les scènes sont remises dans un ordre "OrbXien". Cela pose problème avec certains add-ons - et non des moindres comme Nantucket - qui doivent rester au-dessus.
La création de scenery.cfg particuliers à chaque zone s'impose donc. Ce qui, de plus, accélère le lancement du simu (merci SceneryConfigEditor).
Btw : une mise à jour du Dauphin de CeraSim est dispo. Efficace !
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Ce matin, au lancement à la fermeture de P3D, un message d'alerte de Avast "IDP Generic" … Je clique (bêtement) et paf, P3D disparaît !
Je relance le "client.msi" … Refus : "… Verify your right to access the directory..." - ou qq chose de ce genre.
Lancement de Malwarebytes … Rien. Visite sur la toile : il s'agit probablement d'un faux positif.
Relance de l'ordi … Rechargement de client.msi … Ouf, tout baigne !
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Achat compulsif ! … Oui m'sieur (mais à 50%)
Il est laid ! … Oui m'sieur (et alors ?)
Il vole bien ! … Oui m'sieur (surtout sans autre aide à la navigation que le Radio Range System ! )J'ai eu cependant quelques problèmes avec les panels standards sauf avec le combo GNS de Milviz :
- Un message "License invalid"
- Pas de sons pour les boutons, switches, …
- Et surtout, le Radio Range NE fonctionnait PAS !!!
Solution : corriger le panel.cfg du dossier de base en remplaçant dans [Vcockpit01]
les lignes gaugexx=*** par gaugexx=..\panel\***----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Radio Range System
Ce système de navigation (qui existait sous FS2004) constitue le véritable intérêt de ce Bobcat. J'estime que c'est un péché d'utiliser des moyens modernes pour ce genre d'appareil !
Généralités :
https://en.wikipedia.org/wiki/Low-frequency_radio_range
http://home.iwichita.com/rh1/hold/av/stories/avionics/radiorange.htmTables et cartes :
http://smithplanet.com/fs2004/tools/rr/ avec un accès à un fichier stations.kmz
http://www.fs2000.org/2010/08/02/fs2004-radio-range-map/ avec une dBase complète
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De M. Jahn & Co ...
UN BIJOU
Mais - au premier abord :
Au rayon détails :
Balise ventrale à ajouter : [Lights] … light.10 = 1, -35.70, -1.70, -2.70, fx_beacon
La radio COM2 : out (?)
L'indicateur de pression d'essence : out (?)
Commande d'extincteurs (c'est parfois nécessaire ;- ))
AP Sperry Inops => charger celui du FSX DC3 en pop-up
Plus grave - et chez moi seulement (?!) , l'indicateur DME ne fonctionne pas mais les indications "tooltip" et "Monitor" : OUI.
=> comme pour la version précédente,appel au DME original du Connie :
http://library.avsim.net/login.php?Location=%2Fdownload.php%3FDLID%3D46754