• XP - To tweak or not to tweak

    J'ai trouvé ce lien pour améliorer l'anti-crénelage avec nVidia

    Serait-on sur le chemin des tweaks d'antan ?

    Je reste
    cependant perplexe :
          Pa
    s de gain (ou très peu) au sol avec autogen important (X-Europe)
         
    Quelques gains à haute altitude (= quand c'est peu important)

    Il faut s'attendre à de nombreux essais-erreurs avant de trouver son con
    tent. Fastidieux.
    Par ailleurs, les améliorations graphique sont peu visibles.   Edit 16/5
    J'en reste donc aux réglages basiques; je suis encore en 11.41r1.

    R
    em: je n'ai pas un grosse bécane et je n'aime pas beaucoup changer les pilotes; il faudrait sans doute que je m'y colle plus souvent.  NVidia GTX 1060 3GB Driver 26.21.14.3630 (5/9/2019 !)


    Tags Tags :