• Un Blackhawk pour le prix de trois

    Emballé par AiCarrier, j'ai revé d'un Navyhawk (qui est mieux adapté) et cela s'est transformé en besoin irrépressible …
    Donc, tour du net … Aerosoft, Cera ou Virtavia (Jordan = FS9, Abacus = ?! ) … C'est tentant, toutes ces descriptions, ces photos, …

    Verdict (rapide et perso) en deux mots :

    J'ai commencé par l'Aerosoft (et je me demande pourquoi) : Grosse déception
    Cockpit affreux
    Sons totalement irréalistes
    Nombreux Quelques bugs
    ++ Mais très bonne assistance au vol

    J'ai continué avec le Cera :
    ++ Graphiquement le plus achevé (VC ***)
    ++ TOUT est bon ou très bon mais : 
        
    Bon contrôle en vol mais collectif très sensible
    Mise en route capricieuse
    Quelques lacunes dans le manuel (Assistance au vol)
    Support CeraSim inexistant

    J'ai terminé (malgré tout) avec le Virtavia : pas mal
    ++ Avionique
    ++ Un peu moins cher

    - Modèle de vol quelque peu simpliste (?)