• REX – Encore et toujours le bordel ...

    J'ai acheté Soft Clouds ... Et je constate que :

    1.  La mise à jour soit disant automatique de REX Ess ne fonctionnait plus ... 
    2.  Les mises à jour ne sont pas cumulatives ...
    3.  Les instructions sont toujours compliquées ...
    4.  L'intégrateur de Soft Clouds dans REX est impossible vu que la version "x.2010" est réclamée et que c'est la ..."x. 2011" (!) qui est installée. EVIDEMMENT puisqu'il s'agit de REX 4 et que j'ai REX Ess !
    5.  Plus personne ne comprend les différences entre REX 4, Ess, Plus, Over-chose, soft-machin ...
    6.  Soft Clouds est donc installé indépendamment
          => quel est finalement le complexe nuageux installé ???

    Je ne l'avais pas encore dit mais :

    1.  J'avais dû payer trois fois pour avoir REX accessible par P3D
    2.  J'avais dû changer deux fois d'dentification et de mot de passe
    3.  J'avais dû faire un certain nombre (?) d'install pour arriver à exploiter ce logiciel (REX Ess + )

    Marre !

    Encore heureux que le résultat (quid Soft Clouds ?) soit excellent et que tout ait été acheté en promo.
    Je doute finalement d'avoir avec Soft Clouds quelque chose en plus !


    Tags Tags :