• P3Dv2 - Quelques bizarreries

    1. Lors du chargement de certaines scènes (les quelles ???) des bâtiments ont la forme d'arbres et vice-versa. Le bug semble bien enregistré par LM.
    Actuellement, la solution est la suivante : Via le menu "Settings\Scenery",  modifier la résolution de la texture et retour aux commandes.       Re-modifier ensuite cette résolution si nécessaire.

    2. Il est parfois intéressant de cliquer dans une zone neutre (le ciel) de la fenêtre pour augmenter les fps et la fluidité.

    3. Dans le menu de départ, les appareils apparaissent souvent de façon "squelettique".  C'est sans conséquences mais c'est stressant au début.

    PLUS GRAVE :

    1. Certaines scènes ne laissent pas apparaître tous les objets (anciens objets – souvent AFCAD - issus de FS2004).
      Le problème est - partiellement - entre les mains de LM pour le marquage au sol.  Pour les
      grosses contrariétés,  les éditeurs   devront se pencher sur la question.

    2. Un problème de lecture des T° extérieures, en liaison avec Simconnect - entre les mains de LM.

    3. Une carte de navigation toujours aussi réduite et illisible.

    Tags Tags :