• MSE New Mexico v3

    Le Nouveau Mexique n'est évidemment pas le territoire le plus fun à visiter mais j'ai acquis la scène de MSE (en promo évidemment) pour complèter les zones gratuites de BlueSkyScenery.

    MegaSceneryEarth montre quelques progrès dans ses scènes photoréalistes (v3), mais il reste des "bains" (ou bandes de terrain) de colorimétries très différentes, surtout de manière très choquante dans la cordillière centrale.
    Il semble même que cette zone soit celle de Scott "Violingineer" proposée gratuitement chez Rikoo.

    MSE New Mexico v3


    Autre point désagréable dans cette même zone, un ombrage mobile - parfois- suit la verticale des avions.

    Par ailleurs, un peu de contraste supplémentaire dans les photos serait le bienvenu.

    De nombreuses pistes n'ont pas été réalignées. Il existe bien des fichiers bgl qui réalignent les pistes - https://www.megasceneryearth.com/free-downloads.html - mais pas pour cet Etat - plus tard sans doute.

    Mail envoyé à MSE pour me plaindre.

    EDIT 20/3/2019 : MSE m'a fourni gratuitement un upgrade (que je n'ai pas essayé vu mon passage à XP).

    FreeMeshX est bien entendu conservé vu que MSE ne propose pas ses propres trames.

    Il existe aussi une scène (vieille et très partielle ?) de Andy Johnston chez FlyAway, scène que je ne connais pas.


    Tags Tags : ,