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Par fassapi le 11 Novembre 2016 à 10:17
Ce n'est pas le meilleur héli de CeraSim … L'appareil demande quelques aménagements pour être à la hauteur des produits précédants réalisés par CeraSim (cfr supra)
- Vitrage non réflectif, même après éclaircissement bienvenu via une texture de Dirk Hueschelrath (Fireball6 sur SOH).
- Vol chaotique (l'appareil fait des écarts en vol horizontal - pas une question de vent), il est peu manoeuvrable et tourne très difficilement même à basse vitesse Il faut activer f'AFCS
- Instruments en panne (RadAlt, Speedo digital)
- "Casquette" antireflet mal ombragée Voir aménagemenst proposés sur SOH
- Ouvertures des portes par Shit+E+# inopérant (un détail)
- Vitrage non réflectif, même après éclaircissement bienvenu via une texture de Dirk Hueschelrath (Fireball6 sur SOH).
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Par fassapi le 10 Novembre 2016 à 13:51
P3Dv2 mais ok pour v3, juste pointer vers Prepar3d.exe - comme d'hab.
Au premier abord, belle bête MAIS :
Le vitrage, légèrement fumé, N'est PAS réflectif et donne donc l'impression d'être absent !
Un CORRECTIF serait en cours (voir le Forum de SOH)Concernant le VC, l'ombrage de la "casquette" est raté et les instruments un peu trop réflectifs.
Comparez les prix - 20 % d'un distributeur à l'autre (comme dans beaucoup d'autres cas) !!!
Vols d'essais en cours ; - ))
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Par fassapi le 10 Novembre 2016 à 13:17
Et finalement, j'active le plus souvent la fonction HDR avec comme valeurs de compromis : 0.80 - 0,16 – 1,00. Ce n'est pas la panacée, et si d'aventure cela ne me convainc pas, alors, je désactive temporairement.
Pourquoi suis-je d'avis d'activer seulement maintenant ?… Amélioration P3D ? PTA ? REX ? … ?
Une chose évidente, c'est la valeur élevée du "bloom" que je trouvais désagréable.Bien entendu, HDR reste dépendant du goût de chacun et des caractéristques d'affichage de l'écran (en plus des couleurs et luminosité du ciel ou de la réflexion de certaines textures d'appareils).
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Par fassapi le 31 Octobre 2016 à 14:33
Par une équipe locale (http://flightsim.gl/ ). Cela passe parfois mal sous P3Dv3 (des interférences entre textures, des superpositions, des bâtiments manquants, … Problème Direct X ? ).
Sur la côte ouest, une grande zone photoréaliste de qualité fort variable mais la trame de relief donne une très bonne impression.
C'est globalement exploitable et cela a le mérite d'exister.A retenir : BGSF, BGBW (Narsarsuaq – pointe Sud), ce dernier est intéressant pour des transat avec de petits appareils.
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