• Problème palonnier AS365

    Appel à l'équipe sur pilote-virtuel ce joir :

    Tout le monde le trouve très bon, j'ai personnellement été déçu mais, depuis,  quelques points ont été grandement améliorés : la colorisation du  VC et du vitrage par "kdfw" sur SOH (mais pas la réflexion, soit).
    De nombreuses textures ont été proposées, dont de superbes FN, voir ici et sur SOH (Jeansy, Marty, …).

    Je passe sur les détails des instruments en rade et sur le fonctionnement du pilote auto = détails.

    Cependant, la bête me plaît beaucoup ...
    Problème :  L'appareil NE TOURNE PAS sur l'axe Z (palonnier inactif) ou parfois par petites saccades !  Ma manette (Logitech 3D Pro) fonctionne avec tous les autres appareils.  J'ai rechargé l'appareil, j'ai fait des tas d'essais (a priori inutiles): j'ai remplacé son fichier .air par celui du Blackhawk (après l'avoir renommé),  j'ai tripatouillé le fichier aircraft.cfg (tout ce qui est yaw,  low_realism_…, …), rien ne change.   RESOLU !  Par activation des l'AFCS si non automatique -  merci à un collègue Brusseleir ; - ))
    Appel à l'équipe donc ...

    De plus - hasard ?- le train avant ne tourne pas non plus (rotation 120° ???).

    Autre point : qu'est-ce que l'OEI (fenêtre 2).


    Tags Tags : ,