• J'ai craqué (2ème) ...

    Toujours en promo, FTX Australia SP4 qui, contrairement à ce que j'avais lu, s'installe très facilement et rapidement (nouvel installeur P3D ??).  J'ai complété la scène avec des aérodromes gratuits de chez Ant's et OZx - très bien.

    A priori, pour un habitué de Tileproxy, les scènes semblent évidemment simplistes du moins dans les zones " habitées " mais c'est une question d'habitude, pour le bush, tout est presque parfait – quelques zones de végétation trop nettes et les mers de sable et autres " oueds " sont horribles vu leurs contours trop nets (voir ci-dessous).
    Un énorme pas sera fait par les créateurs lorsqu'ils auront trouvé le moyen de " brouiller " les césures de terrain  (rives et rivages, ... ).

    Autre petit regret,  des appareils statiques parfois (souvent) tout noirs; recherche en cours sur les forums - sans succès.

    Le survol du bush réclame un appareil plutôt rapide sous peine d'ennui (quoique une panne de GPS dans un C172 A2A doit faire monter l'adrénaline).
    Le C337 est parfait; j'adore ce vilain canard, surtout les pattes pendantes.

    Vu l'immense territoire proposé,  j'en ai pour quelques heures mais j'ai quitté l'Amérique du Nord de MSE sans regrets.

    J'ai crauqé (2ème) ...


    Tags Tags : ,