• [CONTACT_POINTS]

    [CONTACT_POINTS] //Trains - Voir Learning Center

    //                 Long   Lat     Vert   Rés FreinDiam Ang CS      RC      RA       TE TR S L

    point.0 = 1, 12.70, 0.00, -9.60, 1500, 0, 1.12, 40, 0.2, 4.04, 0.80,   0, 0, 0, 0
    point.1 = 1, -2.13, -5.95, -9.82, 3000, 1, 1.28, 0,  0.5, 2.04, 0.60,    0, 0, 2, 0
    point.2 = 1, -2.13, 5.95,  -9.82, 3000, 2, 1.28,  0, 0.5, 2.04, 0.60,    0, 0, 2, 0

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vert = Distance verticale du PRef au sol (si trop grand, la roue ne touche pas)


    Compression statique
    : diminuer = raidir le train (attention à la hauteur du train au repos si trop faible)

     

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     CS : Gauche 0.95   -   Droite 0.55
    -------------------------------------------------


    Rapport de c
    ompression
    : valeur compression max admise au choc de l'atterrissage

    (en rapport avec la compression statique et la hauteur du train – comment ???)

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     RC : Gauche 05   -   Droite 3.5
    -----------------------------------------

    Rapport d'amortissement :  1 = amortissement max (l'appareil ne rebondit pas ou peu)
                                          0 = nul => oscillations longues

                                          au-delà/en-deçà = risques d'instabilité (?)
                                           NON visible en statique

     

    YAPLUKA chipoter ; - ))


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