• FSUIPC nouvelle version (4.939 du 10/2/2015) + recopier le fichier ini de v2.4  =  ok

    MV407 et ND AS350 : rapatriés sans problèmes de v2.4

    AI carrier 2 : installation et fonctionnement = ok

     

    Reste à faire : installer les textures de REX


  •  

    ORBX OK !

    Après quelques lectures de-ci de-là …. J'ai
    finalement décidé de tout réinstaller, rechercher les upgrades éventuels existants et finaliser avec OrbxLibs dernière mouture (Version 150215 – 18 Fev 2015).

    Rem:  Mes dossiers ORBX sont décentralisés (un link fait la jonction – voir Pgm LinkShellExtention)


  • OUPS !!!

    P3d v2,5 – Installation (Part 2)


    1. Copier-coller-renommer P3D.exe en FSX.exe
    2. Remplacement des 2 fichiers Standard.*  par ceux de v2.4
    3. Remplacement du fichier P3D.cfg (et ajouter Fsx.cfg) par ceux de v2.4

    4. Rapatriement de mes appareils préférés : C337, C185, Bell 212, C172 A2A, DHC-6, Metro III, PC-12 F1
      NE PAS oublier les jauges ni les sons !
      Rappel :  Pour les fichiers indépendants ou venus de nulle part, il existe WinMerge (ou des Pgm similaires) pour faire la comparaison de dossiers/fichiers et faire les transferts nécessaires

    5. Dégagement des appareils non utilisés vers un hangar extérieur

    6. Rapatriement de(s) fichiers scenery.cfg  de v2.4

    7. Redéployement du dossier Tileproxy tel qu'existant dans v2.4

      Tout (semble) ok, à suivre : FSUIPC et ORBX


  • Mon mail du 19/02 à 10:42 :

    I did my best to uninstall v2.4 and then to install 2.5 but after some attempts I always received this message after a request of Licence ID and password.

     "Activation failed - Code 5014"

    Réponse de LM à 23:21 :

    The reason you are receiving this error is because you are attempting to activate using your "monthly fee" license ID (the one that was in your most recent invoice). While we understand that this is confusing, you should always stick to the license ID belonging to the subscription when you first purchased Prepar3D. We apologize for this inconvenience
    .

    OK, ça marche, yapluka tout remettre tout en place (scènes, standard.xml, simobjects et tout le bazar ...); le WE va être court  : - ))





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