-
-
Par fassapi le 6 Février 2016 à 11:39
Quelque peu étonné : 24 kn de vent traversier ... Décollage en panique
J'ai dès lors modifié l'amortissement du train principal dans [contact_points] comme suit :
point.1= 1, 2.3, -4.5, -4.25, 2000, 1, 1.0, 0, 0.45, 1.15, 0.7, 14, 9, 2, 257, 257
point.2= 1, 2.3, 4.5, -4.25, 2000, 2, 1.0, 0, 0.45, 1.15, 0.7, 14, 9, 3, 277, 277
epd :
point.1= 1, 2.3, -4.5, -4.25, 2000, 1, 1.0, 0, 0.75, 1.15, 0.9, 14, 9, 2, 257, 257
point.2= 1, 2.3, 4.5, -4.25, 2000, 2, 1.0, 0, 0.75, 1.15, 0.9, 14, 9, 3, 277, 277
-
Par fassapi le 4 Février 2016 à 13:31
En promo (les mardis sur PC Aviator + un bon d'achat) et je prolonge les soldes ...
Enfin le bizjet que j'attendais pour remplacer le Lear 45 d'origine. De fait, rien jusqu'à présent de m'embalait vraiment dans le genre.
Belle et bonne bête mais le G1000 exige du temps pour être maîtrisé. Grosse faiblesse de Carenado, ce manque d'un manuel digne de ce nom.btw, j'ai rechargé Soft Clouds ... semble-t-il (!)
-
Par fassapi le 3 Février 2016 à 17:35
J'ai ré-installé la Nouvelle Zélande sous OrbX, agrémentée de pistes et scènes diverses, principalement les scènes de Lawrie Roache (FlightSim) qui ne s'intègrent malheureusement pas toutes complètement et souvent avec une découpe de zone très " carrée " et un herbage trop jaune le long des pistes – NE PAS utiliser en hiver ni au printemps !
Il faut donc les passer en revue ... C'est bien le but du VFR ; - ))
Quant aux aérodromes de vlc landclass ( http://www.vectorlandclass.co.nz/index.php/downloads/airports) et leur librairie, ils ne sont pas tous compatibles avec OrbX ou font doublons avec les zones ci-dessus. Il faut donc se tenir prêt à faire sauter les fichiers bgl ou les neutraliser, du genre nom_de _scene.!!!!!bgl (ce qui permet de les garder au bon endroit pour tout contrôle ultérieur.
A visiter aussi : http://www.nzff.org/index.php
Ensuite, je ferai l'essai des zones réalistes de Doug Cunniffe (Flightsim), mais plus tard, après .... après ...